En effet, il suffit de les sélectionner puis de presser la touche Suppr.
Par contre, il n'y a aucun moyen de placer les barres automatiquement.
|
||||||||||||||||||||||||
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Ecrire une réponseBagPipe's forum » Utilisation du logiciel - Software using » Enlever/déplacer les barres » Ecrire une réponse Ecrire une réponseComposez et envoyez votre nouvelle réponseLes champs marqués (Obligatoire) doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire. Revue du sujet (plus récents en tête)En effet, il suffit de les sélectionner puis de presser la touche Suppr. Par contre, il n'y a aucun moyen de placer les barres automatiquement. Bonjour, Tout d'abord, félicitation pour ce très bon logiciel. J'aimerais savoir si il est possible de déplacer ou supprimer les barres ? Voir même si il est possible de les mettre automatiquement. Merci. Edit : Ok. J'ai vu avec d'autres utilisateurs du logiciel pour enlever les barres. Par contre ma question sur la mise auto de celles-ci tient toujours. BagPipe's forum » Utilisation du logiciel - Software using » Enlever/déplacer les barres » Ecrire une réponse Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc. Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB. [ Généré en 0,036 secondes, 9 requêtes exécutées ]
|