Sujet : Problème d'installation Ubuntu 18.04.5
Bonjour,
Je suis sur Ubuntu 18.04.5 LTS. Après avoir téléchargé l'archive et extrait les fichiers, j'ai essayé d'installer
|
||||||||||||||||||||||||
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Problème d'installation Ubuntu 18.04.5Pages 1 Messages [ 5 ]Sujet : Problème d'installation Ubuntu 18.04.5Bonjour, Je suis sur Ubuntu 18.04.5 LTS. Après avoir téléchargé l'archive et extrait les fichiers, j'ai essayé d'installer Re : Problème d'installation Ubuntu 18.04.5(Je ne sais pas pourquoi la fin de mon message précédent ne s'affiche pas.) Voici l'erreur que l'ai eue lorsque j'ai lancé Re : Problème d'installation Ubuntu 18.04.5Voici l'erreur que l'ai eue lorsque j'ai lancé Re : Problème d'installation Ubuntu 18.04.5Il semble qu'il y a un problème avec ce forum. Mes messages sont coupés au bout de quelques lignes. Re : Problème d'installation Ubuntu 18.04.5Désolé pour l'énorme retard ! Je viens de découvrir votre message. Messages [ 5 ]Pages 1 Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc. Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB. [ Généré en 0,042 secondes, 10 requêtes exécutées ]
|